TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

ludvine
ludvine

le 14/09/2020 à 08:18 Citer ce message

Bonjour Je suis Mme Ludvine VASSEAU, retraitée de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais la contrainte financière était pour moi un obstacle avec ma découverte bancaire, j'ai cherché à obtenir un prêt fiable pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête j'ai lu un témoignage de prêt obtenu chez Mme Augustine MAILLARD, j’étais perplexe quant à cette opportunité après toutes ses désillusions, toutefois j'ai tenté le coup et j'ai réussi à obtenir mon prêt de 51 000 € à un taux de 2% sans protocole en 72 heures parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture Lexus . Je vous conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son e-mail: augustinemaillard513@gmail.com
Carole VITRY
Carole VITRY

le 24/09/2020 à 14:02 Citer ce message

Bonjour
N'IGNOREZ PAS, PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Étant à la recherche de prêt, j'ai visité des sites de prêt entre particulier, pris connaissance de divers témoignage et j'ai finis par opté pour un prêt avec cette dame Augustine MAILLARD dont j'ai lu le plus grands bien et tant d'avis positif sur son professionnalisme et la rapidité de son service. Simple et courtoise je me suis vu octroyé un prêt de 25. 000 euro que j ai reçu sur mon compte 48heures après démarrage de la procédure avec elle sans trop de protocoles. J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame très humaine sans avoir de soucis car sa condition est très avantageuses. Elle octroie des prêts de 4000€ à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt de 2%. Vous qui êtes dans le besoin; êtes en surendettement avec les banques comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous venir en aide. Je vous souhaite la même chance que moi.
Son mail : augustinemaillard513@gmail.com

Répondre à ce message