Offre de prêt entre particuliers sans aucun frais à avancer via CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM - Petites Annonces: Paris, Marseille, Lyon, Toulouse,Nice,Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Étienne,

WEBMASTER
WEBMASTER

le 07/12/2020 à 05:44 Citer ce message

Bonjour,

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, CDD, CDI, intérimaire, en situation financière difficile, surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux. Le taux d'intérêt annuel
est de 2 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt
sont très simples. Parmi nos offres, nous distinguons :

- Crédit auto

- Crédit conso

- Crédit immobilier

- Crédit renouvelable

- Prêt personnel

Veuillez nous contacter si vous êtes nécessiteux d'emprunt  - chesneaufinances@gmail.com
Gisèle
Gisèle

le 17/12/2020 à 15:29 Citer ce message

Bonjour tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon expérience de crédit à long terme ainsi que mon point de vue sur le sujet.
Je m'appelle Gisèle Mathieu et je suis divorcée.
Au début, j'étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Pour ma part, j'avais les bonnes faveurs de ma banque jusqu'à un certain moment. Malheureusement j'ai eu des soucis financiers, étant divorcée avant le confinement et devant élevé mes gosses seule. Je demandai une augmentation puisque mes prestations de services valaient plus que ce que l'on me payait. Le patron dont je tairai le nom m'a mise dans une situation terrible: je décide d'être sa maîtresse, son plan cul et j'obtiens mon augmentation ou je suis licenciée. J'étais en CDI donc mon licenciement ne lui a pas coûté grande chose car j'ai préféré conserver ma dignité.
Tout s'écroulait autour de moi : après le divorce, je perds mon boulot et je n'ai personne sur qui compter pour m'aider. J'ai postulé pour de nombreux postes vacants mais j'ai obtenu maintes refus jusqu'à pouvoir trouver un boulot hors de ma ville. Il fallait une voiture performante puisque la mienne s'est détériorée et je ne supporte pas tellement le transport en commun surtout en cette période de pandémie. Il fallait que je subvienne correctement aux besoins de mes enfants et des miens également. Je ne pouvais pas perdre ce poste à  cause d'un problème de transport.   Je me suis finalement tournée vers le prêt entre particuliers afin de me procurer une voiture neuve. 
Après avoir consulté une amie qui s'y connait un peu, j'ai obtenu l'adresse électronique d'une prêteuse particulière.J'ai lu les témoignages à son sujet et j'ai sollicité un crédit à long terme. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais elle a eu la bienveillance de m'octroyer ce prêt sans assez de prises de têtes puisqu'elle a écoutée mon histoire et en sa qualité de mère célibataire, elle m'a comprise. Elle fut d'une générosité presque familiale et j'ai pu entrer en possession des fonds 4 Jours après ma demande. Énorme,non ? Moi qui pensait que le monde du prêt entre particuliers était frauduleux jusqu'aux racines. Eh ben, pas autant que ça. J'ai reçu satisfaction dès ma première tentative et je crois que j'ai eu une énorme chance puisque je suis tombée sur Agathe.
Je suggère donc à ceux qui sont dans le besoin, qui traversent de dures épreuves, de la contacter via CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM afin d'avoir la chance d'acquérir un financement, à un taux d’intérêt annuel record, remboursable mensuellement. Ce serait un péché de garder cette expérience pour moi puisque personne ne sait vraiment qui a besoin d'aide au fond. Merci d'avoir lu avec attention.

Bye et bonnes fêtes de fin d'année.
Geraldine Busnel
Geraldine Busnel

le 22/12/2020 à 12:28 Citer ce message

Bonjour Mmes/Mrs

Je m'appelle Géraldine Busnel et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent des prêts entre particuliers en ligne. Contactez simplement Mme Arnault par son courriel: christine.arnault10@gmail.com

Oui, je lui fais de la publicité car elle m'a octroyé un prêt qui m'a permis de régler mes énormes dettes malgré mon statut d'employé en CDI et cette période difficile. Vous feriez pareil que moi si vous étiez à ma place. N'hésitez donc pas à faire une demande si vous êtes dans le besoin et êtes capable de pouvoir rembourser plus tard, vous ne serez pas déçu car  grâce à elle ma petite famille et moi avons retrouvé la tranquillité d'esprit.
Nicolas Henry
Nicolas Henry

le 22/12/2020 à 12:33 Citer ce message

Bonjour,

J'ai réalisé un crédit entre particuliers pour un montant de 3200 euros m'ayant servi à faire des travaux dans la maison.

Je pouvais financer mes travaux moi-même mais j'ai préféré faire un crédit car c'est toujours bien d'avoir de l'argent de côté.

Pour obtenir mon crédit entre particuliers, j'ai déposé une annonce sur internet et j'ai obtenu beaucoup de réponses.

J'ai écarté toutes les propositions de personnes me demandant de payer des frais à l'avance.

Parmi les propositions reçues, il y en a eu une qui m'a semblé sérieuse et j'ai donc répondu à la personne.

Il s'avérait qu'il habitait dans une ville proche de chez moi et je lui ai proposé que l'on se voit.

On s'est donné rendez-vous dans une brasserie et on a rapidement sympathisé.

On s'est mis d'accord sur toutes les conditions et on est passés par un notaire pour bien faire les choses.

On a partagé les frais de notaire et cela fait maintenant plusieurs mois que je rembourse mon prêt de 3200 euros non pas à une banque mais à un particulier.

Son adresse électronique:
FINANCEBYGINESTE@GMAIL.COM

Répondre à ce message