TEMOIGNAGE ET OFFRE DE PRET GARANTIE CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

SERVICE FINANCIER
SERVICE FINANCIER

le 03/08/2020 à 13:58 Citer ce message

Email: creditfinancier003@gmail.com

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Nous vous offrons des prêts personnels et des prêts professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Nos prêts sont rapides et sécurisés et avec un taux abordable de 2%. Si vous avez contracté plusieurs crédits, sachez que nous avons la possibilité de vous offrir des rachats de crédits.

Que vous soyez propriétaires, locataires, fonctionnaires, retraités, salariés, cadres ou non-cadres, professions libérales ou artisans contactez moi par mail : creditfinancier003@gmail.com pour plus de renseignements et pour votre satisfaction.

Mail à contacter : creditfinancier003@gmail.com
Bryan Stefan
Bryan Stefan

le 16/08/2020 à 19:47 Citer ce message

Attention: demandeur de prêt,
Avez-vous besoin d'un prêt pour résoudre votre fardeau financier ou faire un investissement? Si c'est le cas! Contactez-nous dès aujourd'hui pour une assistance de prêt Remarque: nous proposons des prêts à court et à long terme avec un taux d'intérêt de 3%. Vous pouvez emprunter entre un minimum de 5 000,00 $ et un maximum de 250 millions de dollars.

Veuillez nous contacter à bryanstefanloanfirm@gmail.com ou Whatsapp: +919654763221 pour plus d'informations.

Avec respect,
Bryan Stefan
BRIGADE ANTI-FRAUDE
BRIGADE ANTI-FRAUDE

le 17/08/2020 à 13:27 Citer ce message

Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  

PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
SIGNAL INTERPOL
SIGNAL INTERPOL

le 03/09/2020 à 19:42 Citer ce message

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresserons par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d'un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l'argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.
Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr
BRIGADE-ANTI-FRAUDE
BRIGADE-ANTI-FRAUDE

le 03/09/2020 à 19:42 Citer ce message

Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  

PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
Isalyne Periac
Isalyne Periac

le 09/09/2020 à 12:55 Citer ce message

bonjour,

Isalyne Periac je réside en Guadeloupe je dois la somme de 2000 euros a la cafe sur un trop perçu pour la prime a l’emploi qu’ils m’ont versé 2 fois par erreur aujourd’hui ils me demandent de remboursser cette somme versée en mai et juin 2020 je suis en erret maladie depuis le 15 juillet 2020 je vis avec 280euros mois et j’ai une fille a charge de 13ans puis.
Alors j'avais besoin d'un pret pour rembourser ma dette et aussi pour subvenir à mes besoins.
Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Florance RECH qui m'a permis a rembourser mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin,

Si vous avez besoin de financement; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser, Mme Florance RECH va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…

Contacts Infos

rechflorance@gmail.com

Pages : 1 2

Répondre à ce message