Offre de prêt entre particulier fiable France, Belgique, Suisse, Réunion, Italie, Espagne 2020

Roger CONNER
Roger CONNER

le 07/04/2021 à 03:57 Citer ce message

Bonsoir Je suis Mr Samuel j’étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois, j’ai failli toucher le fond car j’ai été 2 fois successivement victimes d’escroquerie et j’avais des dettes et des factures à payer. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ARLETTE LIEGEOIS, c’est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir un prêt pour régler mes dettes que j’ai obtenu. C’est grâce à elle que j’ai repris une vie normale. Faite attention sur tout ce que vous lisez en ce qui concerne les offres de prêt, il existe de faux prêteur résidant en Afrique. Il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement et de prêt d’argent contactez Mme ARLETTE LIEGEOIS et suivez ces instructions .

Email: Arletteliegeois02@gmail.com

Bonsoir Je suis Mr Samuel j’étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois, j’ai failli toucher le fond car j’ai été 2 fois successivement victimes d’escroquerie et j’avais des dettes et des factures à payer. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ARLETTE LIEGEOIS, c’est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir un prêt pour régler mes dettes que j’ai obtenu. C’est grâce à elle que j’ai repris une vie normale. Faite attention sur tout ce que vous lisez en ce qui concerne les offres de prêt, il existe de faux prêteur résidant en Afrique. Il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement et de prêt d’argent contactez Mme ARLETTE LIEGEOIS et suivez ces instructions .

Roger CONNER
Roger CONNER

le 07/04/2021 à 04:20 Citer ce message

Marie Claire
Marie Claire

le 07/04/2021 à 07:36 Citer ce message

Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (10.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com
Roland Berger
Roland Berger

le 07/04/2021 à 07:37 Citer ce message

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : vanbellesonia@yahoo.com
Garcia
Garcia

le 07/04/2021 à 07:37 Citer ce message

Bonjour, j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque grâce à madame BOARAU . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: boarau-antoinette@outlook.fr
duchemin
duchemin

le 07/04/2021 à 07:47 Citer ce message

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 75000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur site www.glasirus.com / emprunt@glasirus.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
ROBERT
ROBERT

le 07/04/2021 à 07:47 Citer ce message

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 75000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur site www.glasirus.com / emprunt@glasirus.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
duchemin
duchemin

le 07/04/2021 à 07:48 Citer ce message

Bonjour
Jacque Lepied
Jacque Lepied

le 07/04/2021 à 13:49 Citer ce message

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, nous informons tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que nous mettons à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité. Nous le faisons dans les domaines suivant: -prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel -Vous êtes fichés La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant. Email : jacquelepied@gmail.com
Jacque Lepied
Jacque Lepied

le 07/04/2021 à 13:50 Citer ce message

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, nous informons tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que nous mettons à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité. Nous le faisons dans les domaines suivant: -prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel -Vous êtes fichés La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant. Email : jacquelepied@gmail.com
Callais
Callais

le 07/04/2021 à 15:10 Citer ce message

Bonjour
Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Callais
Callais

le 07/04/2021 à 15:10 Citer ce message

Bonjour
Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
elser eric
elser eric

le 07/04/2021 à 15:30 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame (désireux) obtenir un prêt. À votre attention la souscription en ligne sur la première plateforme de prêt est obligatoire et le virement des fonds ne doit être réalisé qu'après la confirmation de votre souscription. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, Contactez-nous dès maintenant pour profiter de cette offre illimitée.
ROGER
ROGER

le 07/04/2021 à 16:19 Citer ce message

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

Je suis COUVENT ROGER , Actionnaire et Opérateur financier directeur en service a la BSFIP banque .
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 1%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou watsapp.

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com

Watsapp : +33 7 56 96 93 42
ROGER
ROGER

le 07/04/2021 à 16:19 Citer ce message

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

Je suis COUVENT ROGER , Actionnaire et Opérateur financier directeur en service a la BSFIP banque .
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 1%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou watsapp.

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com

Watsapp : +33 7 56 96 93 42
duchemin
duchemin

le 07/04/2021 à 16:37 Citer ce message

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Guerin
Guerin

le 08/04/2021 à 06:32 Citer ce message

OFFRE DE PRET SANS FRAIS A L'AVANCE 2% Voici son mail: richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com WhatsApp + 33 7 56 80 01 63

Bonjour et Bonsoir Mr, Mme et Mlle
Nous sommes des couples Français Particuliers et nous voulons vous aider pour des Prêts
en ligne allant de 5000 à 7.500.000€ avec un capital de 8.580.000€

Particulier français dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire,
Nous vous proposons en ligne
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts financement
-Des Prêts immobilier et tous allant de 5000 à 7.500.000€.

Toutes personnes
Français ,Guadeloupe, Réunion; Guyane Française, Mayotte;Martinique,toute la France
Métropole,Belges, toutes l'europe

Je suis toute affaire disponible à répondre à toute votre doléance surtout dans le cadre de vous aider à octroyer des prêts d'un taux très abordable de 2% .

Avez-vous besoin de financement pour la réalisation d’un projet ou pour un souci personnel ? Mon organisme financière est là pour vous aider ! Nous sommes basés en France et disposons aussi de locaux dans chaque continent étant donné que notre offre concerne toutes les couches ethniques et sociales. Nous vous aiderons à sortir du gouffre.

N.B: Aucun frais d’ouverture de dossier

-Aucun frais de virement
-Aucun frais de quoi que ce soit jusqu'à réception des fonds sur votre compte, il y n'y a aucun frais que vous allez payer ,mon organisme prends tous en charge.

- Une cliente satisfaite ,commence à rembourser ces mensualités trois (3) après le virement des fonds de votre demande sur votre compte!!

Je réserve un accueil parfait basé sur le respect, la courtoisie et le meilleur ses services,Nous avions la qualification nécessaire pour vous aider dans vos projet sans que vous ne nous versez aucun frais jusqu'à l'obtention du montant; des fonds sur votre compte et ceci n'est pas une fantaisie ,ni une blague; nous respectons la loi de Prêts ( aucun frais de quoi que ce soit jusqu'à l'obtention du montant sur votre compte).

--Nous offrons de prêts aux Particuliers ; CO-exploitant; entreprises; Agriculteur;
Fonctionnaire ;organismes et toutes secteurs d'activités pouvant nous rembourser dans les meilleurs conditions .

- Toute personne besoin de prêts pour les petites et moyennes entreprises, investissements personnels pour un taux d’intérêt allant de 2% fixes malgré le montant à emprunter et la durée du crédit avec des conditions de remboursement qui sont très avantageuses et moins coûteuses.

Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse suivante: ( richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com )
)

NB: Que ceci ne vous étonne car vous n'avez rien à payer comme frais de dossier pour l'ouverture de votre dossier,les frais de virement du montant de pret de compte à compte sont à notre charge.

Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse suivante:

Voici son mail: richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com

WhatsApp + 33 7 56 80 01 63

Site du prêteur :

https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/

Ps : personne non sérieux (profiteur) s’abstenir.

Mme et Mr Guerin
Callais
Callais

le 08/04/2021 à 14:27 Citer ce message

Bonjour
Callais
Callais

Bonjour
Callais
Callais

Bonjour
Financement.SA
Financement.SA

le 08/04/2021 à 14:32 Citer ce message

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence de crédits entre particuliers.
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière. 
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 4% .
-  Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 

Prêteurs pour les crédits à la consommation : Financement - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
Prêteurs pour les crédits immobiliers et distributeur/intermédiaire de crédit du prêteur pour les crédits à la consommation : Financement- S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres, 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris 421 100 645. Code APE 6419Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 023 424.
Notre email:financement.s.a@outlook.com
elser eric
elser eric

le 08/04/2021 à 16:22 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame (désireux) obtenir un prêt. À votre attention la souscription en ligne sur la première plateforme de prêt est obligatoire et le virement des fonds ne doit être réalisé qu'après la confirmation de votre souscription. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, Ne laissez pas passer cette opportunité d'avoir un crédit gratuitement et rapidement crédité.
Ferney
Ferney

le 09/04/2021 à 00:42 Citer ce message

Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Maintenant plus de soucis. Une seule personne honnête, sincère et véridique à votre disposition Monsieur ALAIN FERNEY. Avez-vous besoin d’un prêt à effacer vos dettes , factures? deésormais, votre traumatisme financière est terminé. elles octroie des prêts à partir de 1.000 Euros allant à 800.000 Euros avec un taux intérêt annuel de 3% remboursable de 1 allant à 25 ans. J’ai reçu ma demande de 13000 Euros par virement bancaire en 72 heures sans protocole juste après validation de mon dossier par sa banque et je suis tout à fait satisfaite. Je vous laisse son adresse pour envoyer tout vos demandes de crédit :

E-mail: ferneyalain@gmail.com
Yahoo:ferneyalain@yahoo.com

Contact WhatsApp : +33 7 67 57 59 15

PS : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
elser eric
elser eric

le 09/04/2021 à 15:57 Citer ce message

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, Il n'y a aucun risque de se faire prendre par une forme de sécurité si vous suivez nos instructions correctement.
Annette
Annette

le 09/04/2021 à 19:23 Citer ce message

Bonjour Mme et Mr
J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable, Mr George Garo de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr George Garo est vraiment un homme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : george.garo@protonmail.com
Contact SMS,appel et WHATSAPP :
+33 7 56 95 41 17

Pages : 55 56 57 58 59 60 61

Répondre à ce message