Offre de prêt entre particulier fiable France, Belgique, Suisse, Réunion, Italie, Espagne 2020

alain mellon
alain mellon

le 16/04/2021 à 22:52

Attention aux arnaques

Bonjour, Je me nomme Alain MELLON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi,J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros, j'ai été orienté vers plusieurs organismes de sécurités la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France, grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi. Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et
preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com
/ office.cybercriminalite.olcc@gmail.com
Jacque Lepied
Jacque Lepied

le 17/04/2021 à 14:18

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, nous informons tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que nous mettons à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 3% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité. Nous le faisons dans les domaines suivant: -prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel -Vous êtes fichés La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant. Email : jacquelepied@gmail.com
Gerad Guilbert
Gerad Guilbert

le 17/04/2021 à 14:20

Bonjour
je m'appelle GERAD GUILBERT je suis un administrateur de banque en collaboration avec la banque mondiale, le Fonds Monétaire international, l'Union Européenne, avec plusieurs banques et institutions financières Américaines dans le but d'améliorer les conditions de vie, faciliter l'accès au crédit à des personnes pauvres et entreprise qui n'ont pas des garanties suffisantes pour aller faire de prêt dans les banques classiques.contacter moi pour tout vos besoins de prêt sans garantit, rapide et bien sécurisé avec un taux de remboursement très faible.

Email: geradguilbert@gmail.com
SOLUTION A VOS PROBLEMES
SOLUTION A VOS PROBLEMES

le 17/04/2021 à 15:59

Bonjour, Mr/Mme 
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 3 %. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com 
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.
GODARD
GODARD

le 17/04/2021 à 15:59

Bonjour, Mr/Mme 
Je suis Mme Emmanuelle GODARD, une femme commerçante qui rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis croyante de bonne fois sérieux de parole qui offre des prêts a toutes personnes dans le besoin sérieux et honnête en mesure de suivre mes conditions et de rembourser ce prêt sans soucis. Mon offre de prêt est fiable et sécurisée par les agents d'Etat d'une durée de 12 mois à 50 ans selon votre choix sur un taux de 3 %. Grace à mon honnêteté beaucoup me harcèlent de recevoir leurs prêts chez moi, tenter, vous ne seriez pas déçu
Voici mon adresse E-mail : emmanuellegodard@yahoo.com 
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.
Delphine GUEROUGE
Delphine GUEROUGE

le 19/04/2021 à 01:29

Obtenir un prêt légitime entre particuliers a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, J'informe tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que je mets à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 2% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité.
Nous le faisons dans les domaines suivant:

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse.

Je serai en attente de vos demandes dans l'intention d'une suite favorable.

Guerougedelphine@gmail.com

+33 07 56 96 93 42
GUEROUGE DELPHINE
GUEROUGE DELPHINE

le 19/04/2021 à 01:30

Obtenir un prêt légitime entre particuliers a toujours été un gros problème pour les personnes en difficulté financier. Ainsi, J'informe tous les particuliers vivants en Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde que je mets à leurs disposition des prêts de 5000€ à 25.000.000€ avec un taux d’intérêt de 2% spécifiquement à toutes personnes capable de rembourser le crédit au délai convenu toutes en respectant la mensualité.

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse.

+33 07 56 96 93 42

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

+33 07 56 96 93 42
Delphine GUEROUGE
Delphine GUEROUGE

le 19/04/2021 à 01:30

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

+33 07 56 96 93 42

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

+33 07 56 96 93 42
SA Financement
SA Financement

le 19/04/2021 à 01:34

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence de crédits entre particuliers.
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière. 
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 4% .
-  Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 

Prêteurs pour les crédits à la consommation : Financement - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
Prêteurs pour les crédits immobiliers et distributeur/intermédiaire de crédit du prêteur pour les crédits à la consommation : Financement- S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres, 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris 421 100 645. Code APE 6419Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 023 424.
Notre email:financement.s.a@outlook.com
SA Financement
SA Financement

le 19/04/2021 à 01:35

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence de crédits entre particuliers.
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière. 
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 4% .
-  Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 

Prêteurs pour les crédits à la consommation : Financement - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
Prêteurs pour les crédits immobiliers et distributeur/intermédiaire de crédit du prêteur pour les crédits à la consommation : Financement- S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres, 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris 421 100 645. Code APE 6419Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 023 424.
Notre email:financement.s.a@outlook.com
elser eric
elser eric

le 19/04/2021 à 13:30

Bonjour Monsieur, Madame (désireux) obtenir un prêt. À votre attention la souscription en ligne sur la première plateforme de prêt est obligatoire et le virement des fonds ne doit être réalisé qu'après la confirmation de votre souscription. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, contactez-nous par mail ou grâce à notre contact téléphonique tout est garanti et sécurisé.
GUEROUGE DELPHINE
GUEROUGE DELPHINE

le 19/04/2021 à 14:12

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

+33 07 56 96 93 42

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

+33 07 56 96 93 42
GUEROUGE DELPHINE
GUEROUGE DELPHINE

le 20/04/2021 à 07:05

-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés

+33 07 56 96 93 42
Carole Olivier
Carole Olivier

le 21/04/2021 à 01:06

Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette
Son mail :financement.s.a@outlook.com
Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 22/04/2021 à 00:18

Il serait vraiment ingrat de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière en six jours et donc en moins d'une semaine.
Ce monsieur est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est grâce a elle j'ai pu retrouver le sourie.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a son prêt entre particulier que je suis moi.
Et ce qui est plus intéressant il offre un prêt d'argent classique.

Rogerfinance333@gmail.com

Rogerfinance333@gmail.com

+33 07 56 96 93 42
buneyu
buneyu

le 22/04/2021 à 13:07

Bonjour

Je dispose d’un capital à investir et souhaite m’associer avec un créateur.
Mais je suis en panne d’idée.
Je suis donc à la recherche d’un porteur de projet disposant d’une
idée originale ou du moins capable de s’inscrire sur un marché
porteur.
Peu importe l’état d’avancement du projet mais dans l’idéal je
souhaite participer à quelque chose qui soit bien réfléchi et qui ne
parte pas d’une page blanche, avec des personnes sérieuses et de
confiance.

Je suis mobile sur toute la France pour rencontrer des associés potentiels.
J’ai quitté mon précédent emploi. Je souhaite travailler dans
l’entreprise dans laquelle j’investi.
Je suis de formation commerciale et ai travaillé comme commercial.

L’investissement financier de ma part peut être important.

Vous pouvez me contacter par mail ou m’appeler pour plus de renseignements.
Mail : vallonpatricke12@gmail.com
Tel : 0780967474
buneyu
buneyu

le 22/04/2021 à 13:11

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : vallonpatricke12@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
huiok
huiok

le 22/04/2021 à 13:12

J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . j'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers.J'ai finalement trouver un frère chrétien qui finalement m'a aidé à trouver le prêt de 20.000€. Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n'a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna.
Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 24 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : vallonpatricke12@gmail.com
bbnbb
bbnbb

le 22/04/2021 à 13:13

je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en france allant de: 2000€ jusqu’à 1.500.000€ à 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. contacter par mail vallonpatricke12@gmail.com
huiok
huiok

le 22/04/2021 à 13:13

étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean .j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes
je n'est riens payer comme frais et en 72 heures déjà j'ai les sous sur mon compte
que Dieu soit louer.je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers
je vous laisse son email contactez le et il vous aidera vallonpatricke12@gmail.com
et je vous jure que vous serez satisfait a 100/100

Merci pour votre compréhension.
malik
malik

le 22/04/2021 à 13:14

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mr patrick VALLON qui m'a octroyé un prêt de 100.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucune difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr patrick VALLON m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré Mr patrick VALLON, honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: vallonpatricke12@gmail.com
alice
alice

le 22/04/2021 à 13:15

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers monsieur patrick VALLON autre .
il m'a accordé sans soucis un pret 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail:vallonpatricke12@gmail.com
Cordialement
dine
dine

le 22/04/2021 à 13:16

Bonjour Mes dame et monsieur
La plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des faux je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans . Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de patrick VALLON de Cherbourg habitant en France qui aide toute personne: habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 10.000 euros avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 72 h, j'ai reçu l'argent sur mon compte sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banques refusent de vous accordez de prêt,vous êtes interdit bancaire et autres, adresser à lui et vous serez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son gmail: vallonpatrick12@gmail.com
Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt par gmail : vallonpatricke12@gmail.com

Te dis Amen, Amen et Amen encore car Il est omniprésent dans ma vie. Il est mon Berger et je ne manquerai de rien.

PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES
juinh
juinh

le 22/04/2021 à 13:22

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mr patrick VALLON que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr patrick VALLON m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: vallonpatricke12@gmail.com
tergb
tergb

le 22/04/2021 à 13:23

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet Homme m'a fait un prêt de 70.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec lui . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : vallonpatricke12@gmail.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin et merci de le faire tourner ça peut éventuellement intéresser vos amis !

Pages : 58 59 60 61 62 63 64 65

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.