Offre de prêt entre particulier fiable France, Belgique, Suisse, Réunion, Italie, Espagne 2020

matrebnu
matrebnu

le 22/04/2021 à 13:26

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr patrick VALLON.
J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr patrick VALLON et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mr patrick VALLON.

Voici son e-mail: vallonpatrick12@gmail.com
wnwnnj
wnwnnj

le 22/04/2021 à 13:27

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mr patrick vallon que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr patrick valon m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier

électronique: vallonpatricke12@gmail.com
bbnbb
bbnbb

le 22/04/2021 à 13:29

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une Madame d'affaires française. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera s'elle est convaincu de votre honnêteté , envoyez un message moi un email : vallonpatricke12@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.
huiok
huiok

le 22/04/2021 à 13:30

Témoignage d'un vrai prêt vivant en France . Je suis une femme avec 3
enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en
difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de
janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins
et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas
m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres
de prêt sur Internet et je me suis faire tricher plusieurs fois. Mais
pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a
parlé d'un homme honnête et sérieux Mr vallon patricke qui m'a aidé
avec un prêt de 60,000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que
avant hier et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Si
vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet
homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :
vallonpatricke12@gmail.com
Callais
Callais

le 22/04/2021 à 13:31

Bonjour
Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Callais
Callais

Bonjour
Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Callais
Callais

Bonjour
yoinjhgytr
yoinjhgytr

le 22/04/2021 à 13:33

Bonjour une vérité incroyable
C'est une amie m'en a parler de contacter une dame et bon je l'ai fait après la dame me dit de remplir deux documents et ensuite on me dit de payer les frais du virement et j'ai payer et la banque ma dit d'attendre 48 H et le vendredi passé la dame ma dit qu'elle m'ont effectuer mon virement et ma envoyer le reçu du virement que j'ai scannée et je suis allez a ma banque et on ma dit que c'est vrai qu'il y a un virement sur mon compte.je vous prie de contacter cette Madame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme christi Gerin elle est de Paris ,j'ai reçu un prêt de 4.000.000 Euros et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés .
Voila son profil : roseline belangez
Email : roselinebelangez@gmail.com
NB : je suis celle qui entrain de mangé sur la table
merci pour la compréhension
Sebastienemiha14
Sebastienemiha14

le 22/04/2021 à 14:03

A forge d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient
sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame Piret Marie-France elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon
la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour Madame Piret Marie-France elle est une référence. vous pouvez sans
crainte la contacter sur son e-mail: piret_marie-france@outlook.fr
Jacques
Jacques

le 22/04/2021 à 16:00

Bonjour,je soussigne THOMASSIN DE MONTBEL Jacques, je suis président du conseil d'administration de la Cie Financière Du Littoral (Cofilit) 8 Rue DES VIGNERONS 13006 MARSEILLE 6 notre société est disposer à vous octroyer un emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 1.800.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en EUROPE.

GODARD
GODARD

le 22/04/2021 à 19:39

Bonjour à toutes et à tous

Je présente toutes mes excuses pour le dérangement, mais je viens très heureusement vous demander que si quelqu'un connaît Mme Lydie BARRY de nationalité suisse de m'aider à la remercier, car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Emmanuelle GODARD une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 95 000 € en 48 h sans aucune complication. Au début, je doutais de sa bonne foi, mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces particuliers disant prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins financement. Voici son mail : emmanuellegodard@yahoo.com
Madame lydie Barry si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout et vous remerciez éternellement de votre témoignage.
Son mail : emmanuellegodard@yahoo.com
Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 22/04/2021 à 23:31

UN OFFRE DE PRÊT CLASSIQUE.

Je vous conseille très vivement dès aujourd'hui de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent entre particulier. Car btenir un prêt légitime entre particuliers avait toujours été pour moi un gros problème. Voilà pourquoi Il serait vraiment ingrat de ma part de ne pas témoigner du professionnalisme très avancé de ce monsieur qui m'a sortir de tous mes problème financière en six jours et donc en moins d'une semaine.
Ce monsieur est aujourd'hui l’auteur de mon sourire et de mon bonheur en m'aidant en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a son prêt entre particulier qui m'a permis de me réaliser

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com
Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 22/04/2021 à 23:33

Je vous conseille très vivement dès aujourd'hui de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent entre particulier. Car btenir un prêt légitime entre particuliers avait toujours été pour moi un gros problème. Voilà pourquoi Il serait vraiment ingrat de ma part de ne pas témoigner du professionnalisme très avancé de ce monsieur qui m'a sortir de tous mes problème financière en six jours et donc en moins d'une semaine.
Ce monsieur est aujourd'hui l’auteur de mon sourire et de mon bonheur en m'aidant en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a son prêt entre particulier qui m'a permis de me réaliser

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com
Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 22/04/2021 à 23:33

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com
gisele querliioz
gisele querliioz

le 23/04/2021 à 03:52

Bonjour,
J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n'arrivait pas à
couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins
de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter
sur les crédits à la banque. J'ai commencé par rechercher sur internet des
prêts entre particulier mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie
avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement j'ai vu des
témoignages faites sur mr Dominique Aristide , c’est ainsi que je l’ai contacté pour
obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si
vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe quel
projet à réaliser cet homme vous aidera à le réaliser et vous soutiendra
financièrement. Toutes personnes intéressées peuvent la contacter par :
Email : aristide.dominique@yahoo.com
elser eric
elser eric

le 23/04/2021 à 14:02

Bonjour Monsieur, Madame (désireux) obtenir un prêt. À votre attention la souscription en ligne sur la première plateforme de prêt est obligatoire et le virement des fonds ne doit être réalisé qu'après la confirmation de votre souscription. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, nous sommes tellement rapides a donné des prêts en ligne faites juste premier part et c’est tout.
Jean Louis Leopold
Jean Louis Leopold

le 23/04/2021 à 20:53

Offres de prêt pour vos rêves et vos projets. Offres des prêts Financier taux d'intérêt 2 %  de 5000 à 5.000.000 € ou $ à toutes personnes  dans tout les domaines ci après: Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel.  Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande Email: jeanlouisleopold1@gmail.com
Fremonjessytony
Fremonjessytony

le 23/04/2021 à 22:50

Bonjour, J’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’une
dame très honnête et sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le
mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt
très abordable . Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la
contacter voici Son adresse e-mail:  piret_marie-france@outlook.fr
Carole Olivier
Carole Olivier

le 24/04/2021 à 01:14

Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette
Son mail :financement.s.a@outlook.com
Carole Olivier
Carole Olivier

le 24/04/2021 à 01:15

Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette
Carole Olivier
Carole Olivier

le 24/04/2021 à 02:23

Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 24/04/2021 à 05:36

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com
Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 24/04/2021 à 05:36

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com
Maeva Dupont
Maeva Dupont

le 24/04/2021 à 05:37

Rogerfinance51@gmail.com

Rogerfinance51@gmail.com
Jacques
Jacques

le 24/04/2021 à 17:09

Bonjour,je soussigne THOMASSIN DE MONTBEL Jacques, je suis président du conseil d'administration de la Cie Financière Du Littoral (Cofilit) 8 Rue DES VIGNERONS 13006 MARSEILLE 6 notre société est disposer à vous octroyer un emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 1.800.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en EUROPE.

Pages : 59 60 61 62 63 64 65

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.