Offre de prêt entre particulier fiable France, Belgique, Suisse, Réunion, Italie, Espagne 2020

Lucien
Lucien

le 04/05/2021 à 00:00

Bonjour

Je suis ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d’argent entre particulier de vous adressez a monsieur George GARO, il est généreux et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en sa faveur parce qu’il a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle l’a contacté , et monsieur George GARO l’a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d’intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de le contactez pour vos demandes de prêt d’argent entre particulier.« Grâce à votre prêts j’ai pu acquérir mon véhicule de rêve. »

Contacter le par mail: georgegaro85@gmail.com
Flore
Flore

le 04/05/2021 à 00:03

Bonjour,monsieur George GARO est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
Son mail est: georgegaro85@gmail.com

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Yannick
Yannick

le 04/05/2021 à 00:06

BONJOUR. Je me présente moi c'est YANNICK CLOTAIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu un formidable Mr George GARO qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, il m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. Il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mr George GARO son mail georgegaro85@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mr George GARO il est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: georgegaro85@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
Mono
Mono

le 04/05/2021 à 00:08

Bonjour
Je suis une femme seule et mère de deux filles. Face à mes difficultés financières je me suis fait arnaque plus d'une fois. Etant à la recherche de prêt, je suis tombée ainsi sur Monsieur Georges GARO.
Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; il vous aidera.

Voici son email : georgegaro85@gmail.com
Lucie Baptiste
Lucie Baptiste

le 04/05/2021 à 00:45

Message Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Financement S.A octroie des crédits personnels allant de 1000€ jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez prendre contacte avec Financement S.A pour vos prêts personnels et autres:
financement.s.a@outlook.com est à votre service.
joann.nixon.524
joann.nixon.524

le 04/05/2021 à 07:08

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

E-mail : Rogerfinance51@gmail.com

Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 90.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-mail :Rogerfinance51@gmail.com

L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance51@gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

Offre sérieuse et honnêtes

PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Utile

Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête.
joann.nixon.524
joann.nixon.524

le 04/05/2021 à 07:11

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS ENTRE PARTICULIERS

Suite à un service que m’a rendu un monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent, j’ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Il a été mon sauveur et vraiment, je ne sais pas quoi lui faire, j'ai reçu un prêt de 90.000 euros avec un taux d'intérêt de 2 % et sans complications. Vous pouvez le contacter afin d'êtres satisfait le plus vite possible. Je vous confirme dès cet instant si vous êtes dans le besoin d'un prêt veuillez bien prendre contact avec Mr Roger. J’en ai parlé aussi à plusieurs de mes amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce monsieur sans avoir de souci, car ces conditions sont simples et très avantageuses. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles veuillez le contacter et vous serez satisfait,je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-mail :Rogerfinance51@gmail.com

L'offre de monsieur Roger est sérieux , vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais bien que seul les personnes sérieuses , étant en mesure de rembourser les prêts le contactent. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez_le : Rogerfinance51@gmail.com Faites votre demande de prêt en 48 maximum.

Offre sérieuse et honnêtes

PS: Partager le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Utile

Les 3 avis d'offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête.
Callais
Callais

le 04/05/2021 à 14:06

Bonjour
Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Callais
Callais

le 04/05/2021 à 14:06

Bonjour
Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD
Callais
Callais

le 04/05/2021 à 14:07

Bonjour
Paulin
Paulin

le 04/05/2021 à 21:50

Bonjour
Je suis une femme seule et mère de deux filles. Face à mes difficultés financières je me suis fait arnaque plus d'une fois. Etant à la recherche de prêt, je suis tombée ainsi sur Monsieur Georges GARO.
Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; il vous aidera.

Voici son email : georgegaro85@gmail.com
Brice
Brice

le 04/05/2021 à 21:53

Bonjour,monsieur George GARO est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
Son mail est: georgegaro85@gmail.com

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
preteuse Jeanne
preteuse Jeanne

le 05/05/2021 à 00:08

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver.
Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une femme Francaise du nom de françoise,Jeanne  que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme Françoise,Jeanne. Elle m’a accordé un prêt de 80.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-lui via
Email: Message privé afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email: franoise7949@yahoo.com
SA Financement
SA Financement

le 05/05/2021 à 01:39

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence de crédits entre particuliers.
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière. 
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 2.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 4% .
-  Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 

Prêteurs pour les crédits à la consommation : Financement - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
Prêteurs pour les crédits immobiliers et distributeur/intermédiaire de crédit du prêteur pour les crédits à la consommation : Financement- S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres, 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris 421 100 645. Code APE 6419Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 023 424.
Notre email:financement.s.a@outlook.com
SA Financement
SA Financement

le 05/05/2021 à 02:04

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence de crédits entre particuliers.
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière. 
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1.000 € à 2.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 4% .
-  Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt. 

Prêteurs pour les crédits à la consommation : Financement - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100.200.000 €. Siège social : CS 40014, 1 avenue François Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. Code APE 6492Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 09 051 330.
Prêteurs pour les crédits immobiliers et distributeur/intermédiaire de crédit du prêteur pour les crédits à la consommation : Financement- S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres, 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris 421 100 645. Code APE 6419Z. Intermédiaire d'assurance immatriculé à l'ORIAS sous le n° 07 023 424.
Notre email:financement.s.a@outlook.com
Veronique
Veronique

le 05/05/2021 à 03:01

Bonjour à tous!!!

Je fais ce petit texte pour dire merci à un Grand Homme dont la générosité n’est plus à présenter. Merci Mr Luca grâce à vous j’ai pu m’acheter ma maison de retraite. Si vous avez besoin d’une aide financière contactez ce Mr il vous aidera comme il l’a fait pour moi.

E-mail: Luca.paolo1364@gmail.com
Tel: 07 56 88 61 01

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE MR Luca que Dieu vous bénisse

Pages : 62 63 64 65

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.