Offre de prêt entre particulier | jean.marc.schudy@gmail.com 100% Fiable Et Rapide

marc schudy
marc schudy

le 10/11/2020 à 11:48

Bonjour
Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
cedric schmitt
cedric schmitt

le 23/01/2021 à 18:26

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1.000€ à 8.000.000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Veuillez juste nous contacter par E-Mail:

schmittcedr@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.
cedric schmitt
cedric schmitt

le 23/01/2021 à 18:27

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1.000€ à 8.000.000€ .Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Veuillez juste nous contacter par E-Mail:

schmittcedr@gmail.com

cedric schmitt
cedric schmitt

le 28/01/2021 à 09:53

schmittcedr@gmail.com

MAITRE TAGNON
MAITRE TAGNON

le 22/02/2021 à 19:25

E-mail personnel : dahtagnon@hotmail.com
Tel ou whatsapp : +229 98830364
Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/
Retour de l'être aimé en 24h. C'est possible !!
Compte tenu de la situation de COVID-19, Nous avons réalisé des nouvelles formules qui fonctionnent a distance très très puissante et Rapide sans conséquence pour résoudre tous vos problèmes de la Rupture amoureuse, le retour affectif de l'être aimé; la déception amoureuse, les trahisons, les séparations dans votre foyer, surtout les problèmes de grossesse etc.
je suis le seul Maître Suprême de tous les marabouts certifié en Afrique et en Europe dont vous pouvez constater les nouveaux témoignages de mes clients en vidéos sur mon site officiel https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/ ou Tel ou whatsapp : +229 98830364 ou email:dahtagnon@hotmail.com
je tiens vraiment avec la main au cœur à vous aider. Peu importe votre position.
Mon pouvoir et mon savoir-faire, garantissent les résultats a 100% à la période souhaitée. Venez me découvrir à nouveau et vous ne serez pas déçu.

CONTACT MAITRE TAGNON
E-mail personnel : dahtagnon@hotmail.com
Tel ou whatsapp : +229 98830364
Site web:  https://www.puissant-rituelretouraffectif.com/
bernard callais
bernard callais

le 23/02/2021 à 10:40

Besoin d'un prêt d'argent rapide?
Que ce soit pour une situation
d'urgence (frais médicaux, coût de remplacement d'un véhicule, frais
de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir
en voyage, vacances, opportunité d'investissement immobilier,
automobile d'occasion à saisir, etc.)je vous informe que je suis un
particulier certifié disposant d'un capital pour toute offre de prêts
entre particuliers. Je vous propose différentes solutions de prêt de
1000 € à 6.000.000 € ( avec un faible taux de allant de 2 à 3  % ) ,
pour financer les projets qui vous tiennent à cœur

Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines tels que:

Renseignement de prêt d'argen
Prêt Financier
Prêt immobilier
Prêt à l'investissement
Prêt automobile

Dette de consolidation
Marge de crédit

deuxième hypothèque

Rachat de crédit

Prêt personnel

Travaux
Crédit

Crédit Renouvelable

Ou pour d'autres raisons etc. ...

Mais avant tout j'aimerais savoir le montant que vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

DÉTAILS DE L'EMPRENTEUR

Combien voulez-vous emprunter ?

Durée de remboursement du montant:. ?

Objet du prêt ?

Pour les renseignements contacter nous par mail
 callais.bernard55@gmail.com

EMAIL ; callais.bernard55@gmail.com
lopez finanza
lopez finanza

le 07/03/2021 à 12:55

Je mets à votre disposition un prêt d'argent à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser avec un

taux de 2% l'an. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter par mail : lopezfinanzas95@gmail.com
Pierrette BONICHON
Pierrette BONICHON

le 07/03/2021 à 21:16

TEMOIGNAGE D'AIDE FINANCIERE "COVID-19" SANS INTERETS D'UNE ASSOCIATION CHRETIENNE MONDIALE

Je suis Mme Pierrette , une femme avec 2 enfants. Depuis la mort de mon mari atteint de COVID-19,
je me suis retrouvée en difficulté avec beaucoup de dette jusqu'au moment ou notre pasteur nous annonce à l'église
l'existence d'une organisation internationale chrétienne "JESUS POUR LA VIE" qui a mis en place un important fonds
d'aide en place pour aider le monde entier vu les dégâts de tous ordres qu'a causé la pandémie du COVID-19 dans le
monde. Juste à la sortie de l'église, j'ai pris contact avec eux et j'ai été satisfaite avec un prêt à rembourser sur
dix ans sans intérêts. C'est donc une œuvre de charité que sont entrain de faire ces hommes de Dieu. Je passe donc par
ce canal pour partager avec vous cette aubaine.
Si toi aussi tu es dans le besoin, ne perd plus le temps car ceci est une pure réalité. Voici leurs contacts:

E-mail: jesusforlifeassociation@gmail.com

Whatsapp:+22 952 251 572
Dieu vous bénisse abondamment!
CHIMENNE CAYORS
CHIMENNE CAYORS

le 08/03/2021 à 01:22

Bonjour Mesdames et Messieurs. Je vous conseille de faire très attention sur internet à la recherche de prêt. J’ai cherché un prêt pendant 19 mois, je ne l’ai jamais eu, j’ai toujours eu la malchance de tomber sur des personnes qui profitent sans scrupule et sans crainte de ma détresse. Ces individus sans foi ni loi n’ayant aucune crainte de Dieu m’ont escroqué de plus de 3600€ alors que j’étais à la recherche d’un crédit de 95000€ . . Ces malhonnêtes me demandent premièrement un petite somme et après c'est pour demander d'autres frais. Mais par la grâce de Dieu, dans mon plus grand désespoir au moment où je m’y attendais le moins, je suis tombée sur une dame en qui je n’avais même pas cru au début quand il m’a proposé ses services. Cette dame m’a sauvé en m’aidant à avoir mon prêt avec des conditions très souples et des modalités de remboursement qui correspondent avec mon revenu. Cette dame s’appelle ARLETTE LIEGEOIS .Avec elle je n'ai payer que 410€ pour avoir le crédit de 95000€ . Je n'ai payé qu'une seule fois et un seul frais, je n'ai pas eu à payer des frais et des frais. J’ai honte de faire ce témoignage mais j’ai décidé de le partager autant que je peux parce que je suis certaine qu’il y existe d’autres personnes dans ma situation. Alors si vous, un ou un parent êtes dans le besoin d’un prêt, n’hésitez pas à contacter Mme ARLETTE LIEGEOIS est la solution à votre problème. Contactez-le dès maintenant et poser votre problème, je sais qu’il vous donnera la solution : Arletteliegeois02@gmail. com
CHIMENNE CAYORS
CHIMENNE CAYORS

le 08/03/2021 à 01:31

Bonjour Mesdames et Messieurs. Je vous conseille de faire très attention sur internet à la recherche de prêt. J’ai cherché un prêt pendant 19 mois, je ne l’ai jamais eu, j’ai toujours eu la malchance de tomber sur des personnes qui profitent sans scrupule et sans crainte de ma détresse. Ces individus sans foi ni loi n’ayant aucune crainte de Dieu m’ont escroqué de plus de 3600€ alors que j’étais à la recherche d’un crédit de 95000€ . . Ces malhonnêtes me demandent premièrement un petite somme et après c'est pour demander d'autres frais. Mais par la grâce de Dieu, dans mon plus grand désespoir au moment où je m’y attendais le moins, je suis tombée sur une dame en qui je n’avais même pas cru au début quand il m’a proposé ses services. Cette dame m’a sauvé en m’aidant à avoir mon prêt avec des conditions très souples et des modalités de remboursement qui correspondent avec mon revenu. Cette dame s’appelle ARLETTE LIEGEOIS .Avec elle je n'ai payer que 410€ pour avoir le crédit de 95000€ . Je n'ai payé qu'une seule fois et un seul frais, je n'ai pas eu à payer des frais et des frais. J’ai honte de faire ce témoignage mais j’ai décidé de le partager autant que je peux parce que je suis certaine qu’il y existe d’autres personnes dans ma situation. Alors si vous, un ou un parent êtes dans le besoin d’un prêt, n’hésitez pas à contacter Mme ARLETTE LIEGEOIS est la solution à votre problème. Contactez-le dès maintenant et poser votre problème, je sais qu’il vous donnera la solution : Arletteliegeois02@gmail. com

Roditi
Roditi

le 23/03/2021 à 18:33

Bonjour Mesdames et messieurs.Je m'appelle Mr Bernard Olivier Roditi, je suis prêteur et également consultante financière. Si vous avez besoin de stabilité financière, je suis la bonne personne à contacter, je ne prête pas seulement de l'argent, je donne aussi des conseils financiers à n'importe qui. Ma priorité absolue est votre stabilité financière, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je serai à votre service 24 heures.
Si vous avez un besoin urgent de renforcement financier, je suis la bonne personne à contacter, je prête tout type de prêt, que ce soit un prêt personnel, un prêt commercial ou vous avez besoin d'un prêt pour toute autre raison, je vous conseillerai de contacter mon ferme via {Email: olivierbernard.roditi@gmail.com ou Envoyez-moi un message directement sur WhatsApp via:+  +33 07 56 95 11 30} et recevez une réponse en un instant.Mon cabinet est un cabinet de services financiers complet engagé à vous aider à améliorer votre réussite financière à long terme.
Caractéristiques et avantages;✓ Vous pouvez demander un prêt à tout moment, n'importe où.✓ Vous pouvez emprunter de 1000 euros à 20 millions d'euros✓ Recevez votre prêt dans les 24 heures.✓ Taux d'intérêt considérable de 3,0%✓ Vous avez la possibilité de sélectionner la date de remboursement, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle pour une durée de 1 à 30 ans.Avez-vous eu du mal à obtenir un prêt auprès de vos banques locales ou d'autres instituts financiers? Et vous craigniez de ne pas pouvoir obtenir de prêt? ne vous inquiétez plus, car mon entreprise a aidé de nombreuses personnes et organisations qui ont connu des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez avec nous, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins de financement. Vous serez pris en charge tout au long du processus.
Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, veuillez nous envoyer votre demande de prêt via:Courriel: olivierbernard.roditi@gmail.com         WhatsApp via:+  +33 07 56 95 11 30 }En matière de financement, nous sommes la meilleure option en ce moment. Ne vous trompez pas en nous ignorant, contactez-nous maintenant pour commencer.
Roditi
Roditi

le 23/03/2021 à 18:34

OFFRE DE PRET SERIEUX
Bonjour madame et monsieur.Je m'appelle Bernard Olivier Roditi , français.j'offre des prêt entre particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 2% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine -prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel -Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail:  olivierbernard.roditi@gmail.comWhatsapp:   +33 07 56 95 11 30
Roditi
Roditi

le 25/03/2021 à 10:51

Bonjour.Mr Mme 
je suis mr Roditi Olivier Bernard je vous soumets une
offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
j’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider,
c’est particuliers à obtenir un financement sérieux,
rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont
simple, pas protocole. je fais en effets des prêts entre
particuliers aux personnes pouvant respecter mes conditions.
alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre
pour que je puisse vous faire part de mon offre.
mon taux d’intérêt est de 3% et il s’étend sur l’ensemble du prêt.
ma capacité d’emprunt est de 8 000.000 €. si vous désirez avoir plus
d’information n’hésiter par … mon adresse e-mail:olivierbernard.roditi@gmail.com
WhatsApp :0756951130
james eric
james eric

le 25/03/2021 à 15:18

Do you need Finance?
Are you looking for Finance?
Are you looking for a money to enlarge your business?
We help individuals and companies to obtain loan for business
expanding and to setup a new business ranging any amount. Get a loan at affordable interest rate of 3%, Do you need this cash/loan for business and to clear your bills? Then send us an email now for more information contact us now via Email:financialserviceoffer876@gmail.com whats-App +918929509036
Roditi
Roditi

le 11/04/2021 à 03:16

Bonjour, Mr Mme Offre de prêt entre les gens sérieux et raisonnables,Individus Irlande,Suisse, Canada, Belgique, Espagne, Allemagne, Équateur, Portugal, France, Italie, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde Je vous offre un prêt de € 9.000 à € 11.000.000 à toutes les les personnes capables de le rembourser avec des intérêts au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé. Je fais ça sur le terrain :- prêt financier- Prêt immobilier- Prêt pour les investissements- Prêt de voiture- Consolidation des dettes- Achat de crédit- Prêt personnelTu es dans les archivesObtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client. La question du crédit sûr est quelque chose dont les clients sont de plus en plus préoccupés, ainsi que lorsqu'ils recherchent un prêt d'un prêteur légitime. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimal que je donne est de € 5.000 et le montant maximal est de € 2.000.000. Si vous êtes intéressé à obtenir une assistance financière sûre, sans soucis et sans crainte ; Offre de prêt entre individu sérieux et raisonnable.Pour toutes vos demandes, veuillez contacter l'adresse e-mail Suivant :E-mail : olivierbernard.roditi@gmail.comwhatsapp: +  +33 07 56 95 11 30 
bernard callais
bernard callais

le 16/04/2021 à 09:00

Le crédit qui débloque tout et sans frais ; callais.bernard55@gmail.com

Découvrez comment fonctionne le prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre et les pièges à éviter pour obtenir un prêt entre particuliers sans frais.

Je peux vous faire un prêt entre particuliers sans frais à avancer selon le droit européen conformément à la loi, merci de noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Prêts personnels

* Prêt investissement

* dette de dette

* rachat de crédit

* autre

Offre de Prêt d'argent entre particulier sérieux en FRANCE , BELGIQUE , REUNION , CANADA , Polynésie Française , Martinique , Mayotte ,Guadeloupe ,Guyane (callais.bernard55@gmail.com) Aides Financières Surendettement Solutions de prêt Faire un crédit Crédit Immobilier Crédit Auto Rachat de crédit Fini vos soucis d'argent en France, Suisse, Canada, Belgique en 24 heures Vous êtes à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque, etc . ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons?

Contact directement le directeur :callais.bernard55@gmail.com
bernard
bernard

le 16/04/2021 à 09:01

Découvrez comment fonctionne le prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre et les pièges à éviter pour obtenir un prêt entre particuliers sans frais.

Je peux vous faire un prêt entre particuliers sans frais à avancer selon le droit européen conformément à la loi, merci de noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Prêts personnels

* Prêt investissement

* dette de dette

* rachat de crédit

* autre

Offre de Prêt d'argent entre particulier sérieux en FRANCE , BELGIQUE , REUNION , CANADA , Polynésie Française , Martinique , Mayotte ,Guadeloupe ,Guyane (callais.bernard55@gmail.com) Aides Financières Surendettement Solutions de prêt Faire un crédit Crédit Immobilier Crédit Auto Rachat de crédit Fini vos soucis d'argent en France, Suisse, Canada, Belgique en 24 heures Vous êtes à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque, etc . ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons?

callais
callais

le 16/04/2021 à 09:01

* Prêts personnels

* Prêt investissement

* dette de dette

* rachat de crédit

* autre

callais
callais

le 16/04/2021 à 09:02

* Prêts personnels

* Prêt investissement

* dette de dette

* rachat de crédit

* autre

Roditi
Roditi

le 17/04/2021 à 15:53

Bonjour M. et Mmeun prêt:  olivierbernard.roditi@gmail.comwhatsapp: +  +33 07 56 95 11 30Ils sont un financier déterminé. Je fais des prêts privésLes personnes ayant des difficultés financières et ne peuvent pas payer le montant emprunté. Mes conditions de prêt sont simples et bien définis.Vous un prêt allant de 5000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt de l'offre de 3%. Si vous avez des projets qui sont en difficultés financières, ou vous pouvez le contacter par email: olivierbernard.roditi@gmail.comwhatsapp: +  +33 07 56 95 11 30                     
Bonjour: Mr Mme Habitants de la France Belgique,nouvel calédonie,polynésie française,Wallis And Futuna,suisse Allemand,Italie,Portugal Canada etc et autre partout dans le monde,nous offrons des prêts privé à partir de 3 000€ 11 500 000€  à toute personnes ou entreprise désirées est capable de faire un remboursement avec intérêt de 3%sur  la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez sans dépôt de garantie. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants : prêt pour iur les rentrer scolaire prêt financier prêt immobilier prêt investissement prêt automobile dette de consolidation rachat de crédit de prêt personnel-vous être fichés si vous êtes vraiment intéressé pas notre offre et vous êtes dans le besoin d'un prêt essayer de nous contacter : E-mail : olivierbernard.roditi@gmail.comWhatsApp :0756951130
borichon
borichon

le 22/04/2021 à 15:11

Nouvelle entreprise situé dans une petite localité à Melun dans le département de Seine-et-Marne dans la région Île-de-France.

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de:

_Passeport

_Permis de conduire

_Carte nationale d'identité

_Carte de sejour

Tout en respectant ces conditions:

1-Un délais maximum de 3 jours ouvrables

2-Un prix battant toute concurrence.

3-Payable en 3 Tranches garantie.

4-Vérifiables à votre préfecture locale ou sur le site direct

GARANTIE

PS : Avec le paiement en 3 Tranches garantie

approuvé le bon travail satisfait ou rembourser

N’hésitez pas à me joindre, Mail : officield08@gmail.com

===

telegram : @bondeale

Si quelqu'un n'est pas sérieux,qu'il s'abstienne de nous contacter.

Merci et à bientôt pour une longue,loyale et honnête collaboration.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes ici pour redresser la barre
Aidez nous à vous aider
fernand sucre
fernand sucre

le 30/04/2021 à 01:39

Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement  sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Prenez contact directement avec nous pour accéder à notre site web :
Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

Email : cellule-antifraude@cyberdude.com   /  site web : https://signaloipcs.wordpress.com
ROSINE CASSEL
ROSINE CASSEL

le 01/05/2021 à 09:18

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com
ROSINE CASSEL
ROSINE CASSEL

le 01/05/2021 à 09:43

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.