TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX ACQUIS CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Laura Sophie Rollot
Laura Sophie Rollot

le 22/11/2020 à 06:54 Citer ce message

Bonjour,

je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille et en étant au chômage, je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt auprès d'un particulier, après avoir faire face aux refus catégoriques des banques.C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Mr Guillaume qui a reçu un prêt de 10000€ chez Mme Arnault.

J'ai tenté ma chance, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Je vous en suis infiniment reconnaissante . Pour ceux qui sont désireux de prêt, voici son courriel électronique:  christine.arnault10@gmail.com
Géraldine
Géraldine

le 22/11/2020 à 06:56 Citer ce message

Bonjour !

Pendant cette période de pandémie, c'est un miracle qu'aucun membre de ma famille, de près ou de loin, ne soit atteint du virus mais ce que j'aimerais partager avec vous est tout une autre histoire. En effet, j'ai pu emprunter des milliers d'€ chez un monsieur ( sans frais, bien-sur). Je n'irai pas dans les détails au risque de vous saouler. Si vous voulez le contacter, voici son adresse électronique: chesneaufinances@gmail.com
Christelle
Christelle

le 22/11/2020 à 06:58 Citer ce message

Bonjour Mmes/Mrs

Je m'appelle Christelle Lemien et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent des prêts entre particuliers en ligne. Contactez simplement Mme Arnault par son courriel: christine.arnault10@gmail.com 

Oui, je lui fais de la publicité car elle m'a octroyé un prêt de 15.000€ pour finaliser mon projet malgré mon statut d'employé en CDD et cette période difficile.Vous feriez pareil que moi si vous étiez à ma place. N'hésitez donc pas à faire une demande si vous êtes dans le besoin et êtes capable de pouvoir rembourser plus tard, vous ne serez pas déçu car  grâce à elle ma petite famille et moi sommes à l'abri du besoin.
Diane
Diane

le 22/11/2020 à 06:59 Citer ce message

Au début, j'étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Malheureusement j'ai eu des soucis financiers, je me suis retrouvée dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'également obtenir un prêt comme les autres qui prétendent en avoir reçu. 

Après avoir consulté une amie qui s'y connait un peu, j'ai obtenu l'adresse électronique d'un prêteur particulier. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais elle a eu la bienveillance de m'octroyer un prêt de 12000€ dans un délai de 72H après de fluides discussions. Il est fiable et très efficace . 
Je vous le suggère pour vos besoins d'emprunt.

Voici son courriel: CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM
Gérard
Gérard

le 22/11/2020 à 07:01 Citer ce message

Bonjour,

J'ai réalisé un crédit entre particuliers pour un montant de 3200 euros m'ayant servi à faire des travaux dans la maison.
Je pouvais financer mes travaux moi-même mais j'ai préféré faire un crédit car c'est toujours bien d'avoir de l'argent de côté.Pour obtenir mon crédit entre particuliers, j'ai déposé une annonce sur internet et j'ai obtenu beaucoup de réponses.J'ai écarté toutes les propositions de personnes me demandant de payer des frais à l'avance.

Parmi les propositions reçues, il y en a eu une qui m'a semblé sérieuse et j'ai donc répondu à la personne.

Il s'avérait qu'il habitait dans une ville proche de chez moi et je lui ai proposé que l'on se voit.

On s'est donné rendez-vous dans une brasserie et on a rapidement sympathisé.

On s'est mis d'accord sur toutes les conditions et on est passés par un notaire pour bien faire les choses.

On a partagé les frais de notaire et cela fait maintenant plusieurs mois que je rembourse mon prêt de 3200 euros non pas à une banque mais à un particulier.
Son adresse électronique: FINANCEBYGINESTE@GMAIL.COM
Laura Sophie Rollot
Laura Sophie Rollot

le 22/11/2020 à 07:02 Citer ce message

Bonjour,

je me retrouve dans cette section pour témoigner de la bienveillance d'une dame. Devant subvenir aux besoins de ma petite famille et en étant au chômage, je n'avais pas d'autre choix que de faire une demande de prêt auprès d'un particulier, après avoir faire face aux refus catégoriques des banques.C'est ainsi que j'ai pu lire le témoignage d'un certain Mr Guillaume qui a reçu un prêt de 10000€ chez Mme Arnault.

J'ai tenté ma chance, c’était rapide et moins protocolaire que je ne le pensais. Je vous en suis infiniment reconnaissante . Pour ceux qui sont désireux de prêt, voici son courriel électronique: christine.arnault10@gmail.com
Diane
Diane

le 22/11/2020 à 07:02 Citer ce message

Au début, j'étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Malheureusement j'ai eu des soucis financiers, je me suis retrouvée dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'également obtenir un prêt comme les autres qui prétendent en avoir reçu.

Après avoir consulté une amie qui s'y connait un peu, j'ai obtenu l'adresse électronique d'un prêteur particulier. J'avoue que je ne m'y attendais pas mais elle a eu la bienveillance de m'octroyer un prêt de 12000€ dans un délai de 72H après de fluides discussions. Il est fiable et très efficace .
Je vous le suggère pour vos besoins d'emprunt.

Voici son courriel: CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM

Pages : 9 10 11 12

Répondre à ce message