TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX ACQUIS CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Melissa Maeva
Melissa Maeva

le 19/07/2020 à 03:50

Bonjour Mme/ Mr 

Jai reçu un prêt de 30 000€ chez Mme ABEILLON Eliane. Sans vous mentir chers particuliers  cette  dame  a vraiment du cœur cas elle a pris soin de mes dossiers de prêt et comme ça sa marcher. J'ai reçu mon prêt aux environs de 11 heures sans problème de  virement. Vraiment j'étais trop contente et je ne peux rester sans témoigner ce qui est un miracle pour moi. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en m'octroyant un prêt. Je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent d’un prêt, et soyez aussi honnête pour le remboursement. Pour la contacter, voici son mail :. abeilloneliane@gmail.com
Melissa Maeva
Melissa Maeva

le 19/07/2020 à 03:51

Bonjour Mme/ Mr 

Jai reçu un prêt de 30 000€ chez Mme ABEILLON Eliane. Sans vous mentir chers particuliers  cette  dame  a vraiment du cœur cas elle a pris soin de mes dossiers de prêt et comme ça sa marcher. J'ai reçu mon prêt aux environs de 11 heures sans problème de  virement. Vraiment j'étais trop contente et je ne peux rester sans témoigner ce qui est un miracle pour moi. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en m'octroyant un prêt. Je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent d’un prêt, et soyez aussi honnête pour le remboursement. Pour la contacter, voici son mail :. abeilloneliane@gmail.com
Jean Piere
Jean Piere

le 21/07/2020 à 00:08

Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020

- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
Votre traumatisme financier est désormais terminé,ça capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. Elle fait également des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, elle offres de crédits assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.:
Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:
limagef90@yahoo.com
Julienne
Julienne

le 21/07/2020 à 17:11

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Leonardo Bourbon
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Bourbon et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mr Leonardo Bourbon

Voici son e-mail: 

bourbonleonardo@gmail.com

WhatsApp: +33777059735
Témoignage de prêt reçu auprès de Bourbonleonardo @gmail.com Initiatives économiques
Témoignage de prêt reçu auprès de Bourbonleonardo @gmail.com Initiatives économiques

le 21/07/2020 à 17:14

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Leonardo Bourbon
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Bourbon et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Voici son e-mail: 

le 21/07/2020 à 17:14

Voici son e-mail: 

Julio
Julio

le 22/07/2020 à 09:00

Voici son e-mail: 

Jean pierre
Jean pierre

le 24/07/2020 à 21:15

Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020

- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
Votre traumatisme financier est désormais terminé,ça capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. Elle fait également des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, elle offres de crédits assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.:
Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:
limagef90@yahoo.com
Dominique
Dominique

le 25/07/2020 à 17:03

Je m’appelle Dominique, j’exerçais un métier temporaire où mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes.Mes derniers bulletins attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais bénéficier des banques.

C'est ainsi que j’ai commencé par chercher des particuliers pouvant m'aider, mais j’ai été plusieurs fois victime d’escroquerie sur internet.​

Heureusement, j’ai lu sur différents forums de prêt des recommandations faites sur Mme LIMAGE Françoise, c’est ainsi que je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande.

Grâce à elle, j'ai pu à avoir un prêt de 20.000 euros ce qui m'a permis de régler mes problèmes financiers.
Je recommande donc vivement à toute personne ayant besoin d’un prêt de contacter directement Mme LIMAGE Françoise et je vous garantis qu’à 100% qu’il vous aidera sans complication.

Voici son mail: limagef90@yahoo.com
Lunarousseau2
Lunarousseau2

le 26/07/2020 à 16:24

Bonjour Mmes et Mrs,vous êtes à la recherche de prêt entre particulier pour régler vos dettes ou relancé votre entreprise ne vous tromper plus d'adresse.Mme LIMAGE Françoise est une prêteuses à qui vous pouvez fait confiance, c'est une dame simple et honnête.Elle m'a accorder un prêt de 70.000 euros en espace de 72h.Vous aurez juste à payer les frais d'enregistrement de dossier. En cas de besoin,voici son mail: limagef90@yahoo.com
Maurice
Maurice

le 26/07/2020 à 17:22

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90@yahoo.com
Olivier Martin
Olivier Martin

le 31/07/2020 à 00:38

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com
Carolinepommier27
Carolinepommier27

le 01/08/2020 à 04:40

Je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique@yahoo.com
karinehoury666
karinehoury666

le 02/08/2020 à 17:13

Obtenez vos prêts en 24 heures ( jlongoni441@gmail.com )
VRAI TÉMOIGNAGE D'UNE PRÉTEUSE SÉRIEUSE ET HONNÊTES EN FRANCE !!
TÉMOIGNAGE C'EST UNE GRANDE JOIE POUR MOI MON ONCLE ADRIAN POUR NOTRE PRÊT
Je suis HOURY KARINE je vis avec mon oncle depuis 12 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'un homme qui s'appelle Longoni Jean-Marc mon oncle a reçu un prêt de 95000 Euros la semaine passée. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 95000 Euros et que Dieu bénisse Mr Longoni. Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter le prêteur monsieur Longoni Jean-Marc à son adresse de messagerie que voici : jlongoni441@gmail.com

Merci de passer le message après avoir été satisfait du service monsieur Longoni Jean-Marc.
NATACHA ROVES
NATACHA ROVES

le 04/08/2020 à 15:41

Bonjour, Désolé de vous dérangez dans votre quotidien . Par ce présent message je tiens à informer la Population mondiale qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France. Le jeudi passé ma fille a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur un témoignage de Mme ROVES NATACHA qui a reçu un prêt de 18000 euros chez Mme ADRIANA VANSS qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 22000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant . Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Piret Marie-France vous allez aussi avoir satisfaction comme moi . PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : Adrianavanss@gmail.com

le 05/08/2020 à 23:20

Bonjour à tous.
Je m'appelle CLAUDINE AMERIELLE, je viens du Canada, je suis actuellement à Paris et je suis agent de crédit (AC) du groupe bancaire ING BANK. Permettez-moi de vous dire que qu'il y a une tolérance d'octroi de crédit depuis l'avènement de la pandémie COVID-19 et des conditions favorables pour le remboursement. Cette chance de fournir des prêts à tous les responsables qui ont une activité ou un projet d'activité permettra de remonter la pente après cette crise mondiale. Des prêts entre 5 000 et 800 000 euros, avec un taux d'intérêt de seulement 2%. Vous obtenez une bonne opportunité pour ceux qui ont besoin de financement dans différents secteurs comme :

* prêt financier
* prêt hypothécaire
* prêt pour l'investissement
* prêt auto
* dettes de consolidation
* ligne de crédit, etc. ...
Notre liste de crédit est si vaste que nous ne pouvons pas tout citer.
Par conséquent, si vous êtes intéressé par le crédit, veuillez nous contacter via Courriel :
Bourbonleonardo@gmail.com ou service client par WhatsApp : +33644680896
SMS :+33780979569
N'hésitez pas et saisissez cette opportunité. Nous vous espérons
Cher(es) client. Cordialement
Informez votre alentour
Julio
Julio

le 05/08/2020 à 23:21

Bonjour à tous.
Je m'appelle CLAUDINE AMERIELLE, je viens du Canada, je suis actuellement à Paris et je suis agent de crédit (AC) du groupe bancaire ING BANK. Permettez-moi de vous dire que qu'il y a une tolérance d'octroi de crédit depuis l'avènement de la pandémie COVID-19 et des conditions favorables pour le remboursement. Cette chance de fournir des prêts à tous les responsables qui ont une activité ou un projet d'activité permettra de remonter la pente après cette crise mondiale. Des prêts entre 5 000 et 800 000 euros, avec un taux d'intérêt de seulement 2%. Vous obtenez une bonne opportunité pour ceux qui ont besoin de financement dans différents secteurs comme :

* prêt financier
* prêt hypothécaire
* prêt auto
Par conséquent, si vous êtes intéressé par le crédit, veuillez nous contacter via Courriel :
Informez votre alentour
Bustier
Bustier

le 05/08/2020 à 23:22

Bonjour à tous.

* prêt financier
* prêt hypothécaire
* prêt auto
Informez votre alentour
Julio
Julio

le 05/08/2020 à 23:22

Bonjour à tous.

* prêt financier
* prêt hypothécaire
* prêt auto
Informez votre alentour
Julio
Julio

le 05/08/2020 à 23:24

Bonjour à tous.

* prêt financier
* prêt hypothécaire
* prêt auto
Informez votre alentour
ELISABETH JEANNE
ELISABETH JEANNE

le 06/08/2020 à 19:52

Bonjour, moi c'est ELISABETH JEANNE je suis une ex employée d'une des plus grande entreprise de la France, il y a 3ans j'ai perdu mon mari dans un accident de voiture, c'est à ce moment que tout a changé dans ma vie les factures, le loyer, l'école des enfants devenus difficile pour moi à gérer au point où je n'arrivais plus à faire correctement mon boulot étant déçu de mon boulot mon patron me donna un congé qui s'est transformé en chômage. Décider de tout donner pour mes enfants je me suis lancé dans la recherche d'un prêt et par la grâce de Dieu je suis tombé sur Mme MARISE GOPAL qui m'a accordé un prêt de 47.000€ en 48H sans aucun frais versé à l'avance. Aujourd’hui j'ai une entreprise et deux boutiques en mon nom. Je ne veux pas vous obliger à vous tourner vers cette dame mais juste vous la suggérer afin que vous évitiez de vous faire arnaquer par ces faux prêteurs. Vous pourrez joindre Mme GOPAL à son adresse
Email : marisegopal@gmail.com
whatsapp: +33 6 44 67 38 98

Bonjour, moi c'est ELISABETH JEANNE je suis une ex employée d'une des plus grande entreprise de la France, il y a 3ans j'ai perdu mon mari dans un accident de voiture, c'est à ce moment que tout a changé dans ma vie les factures, le loyer, l'école des enfants devenus difficile pour moi à gérer au point où je n'arrivais plus à faire correctement mon boulot étant déçu de mon boulot mon patron me donna un congé qui s'est transformé en chômage. Décider de tout donner pour mes enfants je me suis lancé dans la recherche d'un prêt et par la grâce de Dieu je suis tombé sur Mme MARISE GOPAL qui m'a accordé un prêt de 47.000€ en 48H sans aucun frais versé à l'avance. Aujourd’hui j'ai une entreprise et deux boutiques en mon nom. Je ne veux pas vous obliger à vous tourner vers cette dame mais juste vous la suggérer afin que vous évitiez de vous faire arnaquer par ces faux prêteurs. Vous pourrez joindre Mme GOPAL à son adresse
Email : marisegopal@gmail.com
whatsapp: +33 6 44 67 38 98
Camille
Camille

le 07/08/2020 à 03:18

Depuis quelques années, le développement des possibilités sur Internet a permis aux particuliers de proposer des offres de crédit en ligne.
Lorsqu’on a un projet à financer qui nous tient à cœur ou qu’on a un besoin pressant d’argent, le recours à un prêt bancaire se présente comme une excellente solution. Cependant, l’obtention d’un prêt d’argent nécessite des démarches laborieuses qui demandent du temps.
Désormais, plus besoin de se déplacer chez les agences bancaires pour négocier un prêt ; vous pouvez faire cette démarche en ligne avec votre prêteur afin d’échapper aux modalités restrictives des banques et profiter des taux de crédit convenu entre vous, etc.

Le crédit en ligne ou sans banque est un prêt qui se réalise entièrement sur Internet sans avoir besoin de vous déplacer dans une agence physique. Aucune formalité spécifique n’est requise pour ce type de prêt entre particuliers donc rien de compliquer. Il revient à l’emprunteur et au prêteur lui-même de fixer le montant du prêt, la date de déblocage des fonds, la durée pendant laquelle le remboursement va s’échelonner, le taux d’intérêt qui sera appliqué et les mensualités ou la manière convenue pour le remboursement de la somme emprunté. On peut alors dire que les deux partis décident des conditions de prêt et des mesures à prendre en cas de défaut de remboursement et de non-paiement.

D’après mes recherches sur des blogs, des sites de prêt entre particuliers et des forums de prêt, j’ai pu recenser par mal des noms des prêteurs que j’ai personnellement contactés.
Parmi 100 prêteurs contactés pour avoir de prêt seul, deux sont fiables et ont un processus légal. Il s’agit de madame ÉLIANE Abeillon et Monsieur NEITTHOFFER Fabrice
Voici leurs mails respectifs au cas où vous avez besoin de prêt.
elianeabeillon36@ gmail.com
fabrice.neitthoffer@ hotmail.com
Jlongoni441@gmail.com
Jlongoni441@gmail.com

le 07/08/2020 à 14:13

Bonjour
Je me présente monsieur Longoni Jean-Marc je suis un particulier français
accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt entre particulier. J'octroie
de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financière. Mon
taux d'intérêt sur toute la
durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toute les
demande . Si toute fois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre prêt et je vous
envoie mes condition.
A bientôt.
Mon adresse email: jlongoni441@gmail.com
Floriancolicchio230
Floriancolicchio230

le 07/08/2020 à 18:36

Bonjour, J’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’un mosiieur très honnête et sérieux. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement.

C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable . Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit veuillez le contacter voici Son adresse e-mail:

jlongoni441@gmail.com

Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100​
caroline.pommier27
caroline.pommier27

le 07/08/2020 à 18:50

Bonne journée tout le monde.
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Lucien FERDINAND par nom, je vis à Marseille, en France, grâce à Dominique Aristide, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt de l'entreprise et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur les coordonnées de l'entreprise alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 150 000 eu et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez contacter: aristide.dominique@yahoo.com et faites savoir à la direction que je vous ai donné leurs coordonnées.

Pages : 2 3 4 5 6 7 8 9

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.